fbpx

Grow, une solution de
Tradedoubler

Grow est une solution de marketing à la performanace (plateforme d’affiliation) en libre-service pour les petites entreprises et les startups.

Grow est une solution du groupe Tradedoubler, réseau d’affiliation international leader sur le marché grace à des solutions technologiques révolutionnaires et plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’affiliation digital. En tant que plateforme d’affiliation, nous nous efforçons d’offrir les meilleures options publicitaires pour les deux parties, dans le but ultime d’atteindre de nouveaux palliers de revenus pour les annonceurs.

Grow, powered by
Tradedoubler

Grow is a self-service, performance-based, affiliate marketing solution for small businesses, startups, and accelerators.
Grow is part of Tradedoubler; an international market-leading affiliate network, with over 20 years of affiliate marketing experience, offering its revolutionary technology solutions. As an affiliate network, we strive to ensure the best promotional options for both parties, with the ultimate goal of achieving new revenue plateaus for our advertisers.

Les témoignages de nos clients

Qu'est ce que l'affiliation marketing?

L’affiliation marketing est un modèle de marketing basé sur la performance dans lequel un annonceur récompense un ou plusieurs partenaires affiliés pour chaque internaute qui aura effectué un achat sur son site suite au passage du site de l’affilié. . Le marketing d’affiliation étant purement basé sur la performance,

vos affiliés ne recevront une commission que lorsque les visiteurs qu’ils renverront sur votre site, effectueront une action spécifique. En tant qu’annonceur, vous ne prenez aucun risque marketing car vous ne payez que pour les avantages directs que vous recevez, comme une vente ou une inscription.

Comment fonctionne l'affiliation?

Pour vous assurer que vos affiliés soient bien récompensés de leur contribution dans l’acte d’achat ou d’inscription, vous devrez installer une simple extension ou alors inscerer un extrait de code JavaScript à votre site. Vos affiliés utiliseront ensuite des liens de tracking, qu’ils reçevront automatiquement, pour rediriger les clients potentiels vers votre site Web, où ils finaliseront l’achat. Une fois terminé, nous croisons les informations de clic avec les détails de vente pour former une transaction que nous vous signalerons ensuite (en tant que vente) et à vos affiliés (en tant que revenus). Cette transaction est ensuite facturée et les commissions versées à vos affiliés en conséquence.

Vos affiliés ne recevront une commission que lorsque les visiteurs qu’ils renvoient sur votre site effectuent une action spécifique. En tant qu’annonceur, vous ne prenez aucun risque marketing car vous ne payez que pour les avantages directs que vous recevez, tels qu’une vente, le téléchargement d’une application ou une nouvelle inscription à la newsletter.
Les deux modèles de rémunération qui s’offrent à vous sont:

Coût par vente (CPA)

Commission en pourcentage du montant de la vente ou taux fixe

Coût par Lead (CPL)

Commission à taux fixe par contact d'un client intéressé, par ex. inscription

Avantages de l'affiliation

Le canal affiliation offre aux annonceurs de nombreux avantages par rapport aux autres canaux d’acquisition. Les 5 principaux avantages sont:

Meilleur rentabilité car basé sur les performances

Le principal avantage de l’exécution d’un programme d’affiliation est qu’il est entièrement basé sur les performances. Vous ne payez que pour les ventes ou les prospects qui résultent de l’influence directe de vos affiliés.

Faible risque

Payer pour des ventes et des prospects (par opposition au trafic, nombre de clics ou vues) signifie que l’ouverture d’un programme d’affiliation est une stratégie marketing à très faible risque. Vos dépenses publicitaires seront directement liées à une acquisition (vente ou prospect) qui redistribura les revenus à votre entreprise.

Améliore rapidement l'image et augmente la présence​

Le principal avantage du lancement d’un programme d’affiliation est qu’il est entièrement basé sur les performances qu’il va générées. Vous ne payez que pour les ventes ou les prospects qui résultent de l’influence directe de vos affiliés.

Aucune expérience préalable requise

Vous n’avez pas besoin d’être un gourou de l’affiliation pour lancer un TOP programme. Associez-vous simplement avec les bons affiliés, asseyez-vous et regardez les ventes arriver.

Un suivi facile

Grow vous fournit des statistiques et des informations utiles qui vous aideront dans l’analyse globale, en fournissant des informations sur les clics, les taux de conversion, le retour sur investissement des dépenses publicitaires (ROAS), les taux de visibilité d’annonces, les informations sur les ventes et bien plus encore.

Comment ça marche ?

Lorsque vous rejoignez Grow, nous vous fournissons les outils nécessaires pour rechercher et recruter vos propres affiliés au sein de notre réseau. Nous présentons également votre programme d’affiliation à notre réseau de plus de 180 000 affiliés actifs. Ici, ils peuvent accéder à vos ressources marketing (bannières, flux de produits, codes de bons, etc.), prendre connaissance des restrictions en consultant vos conditions générales et en savoir plus sur votre entreprise, vos produits / services et ce que propose votre programme d’affiliation. Cela les aide dans leur décision de promouvoir ou non votre marque.

Une fois que votre programme est opérationnel, nous nous chargeons de toutes les tâches administratives afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est le plus important: générer des ventes pour votre entreprise.

Pour tous les programmes enregistrés, Grow vous présente des statistiques et des informations utiles: des données sur les clics, les taux de conversion, le retour sur investissement des dépenses publicitaires (ROAS), les taux de visibilité des annonces, les informations sur les ventes et bien plus encore.

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que Grow?

Grow est une solution de marketing à la performance en libre-service pour les petites et moyennes entreprises (PME). Grow permet à ces entreprises de se connecter facilement avec le réseau d'affiliés de Tradedoubler comportant plus de 180 000 éditeurs ACTIFS afin de promouvoir leur marque et leurs produits, générant ainsi des ventes supplémentaires dès le premier jour!

De quoi ai-je besoin pour ouvrir un compte Grow?

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer l'aventure est un site Web et la possibilité d'installer un plugin ou un extrait de code sur votre site web. Comme Grow est une plateforme d'acquisition pure player, votre site Web doit soit vendre des produits ou des services, soit viser à générer des prospects. Grow utilise la meilleure technologie de tracking de sa catégorie, identique aux systèmes de tracking de base de Tradedoubler, afin de garantir un tracking simple et optimal des ventes, sur mobile et sur tous les appareils, de manière transparente et précise

Combien de temps faut-il pour configurer mon compte Grow?

Vous devriez pouvoir configurer votre compte en quelques minutes. Une fois que vous avez installé l'extension de tracking des ventes appropriée, vous devrez passer une commande test, en utilisant le lien de tracking fourni, ainsi nous vérifierons que la configuration est complète et fonctionne selon vos besoins pour un lancement dans la foulée.

Restons en contact

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous contacter

    [%(Contact Form Followup_FR)%]

fbpx

Grow, powered
by Tradedoubler

Grow is a self-service, performance-based, affiliate marketing solution for small businesses, startups, and accelerators.

Grow is part of Tradedoubler; an international market-leading affiliate network, with over 20 years of affiliate marketing experience, offering its revolutionary technology solutions. As an affiliate network, we strive to ensure the best promotional options for both parties, with the ultimate goal of achieving new revenue plateaus for our advertisers.

Grow, powered by
Tradedoubler

Grow is a self-service, performance-based, affiliate marketing solution for small businesses, startups, and accelerators.

Grow is part of Tradedoubler; an international market-leading affiliate network, with over 20 years of affiliate marketing experience, offering its revolutionary technology solutions. As an affiliate network, we strive to ensure the best promotional options for both parties, with the ultimate goal of achieving new revenue plateaus for our advertisers.

Our customer stories

What is affiliate marketing?

Affiliate marketing is a performance-based marketing model in which an advertiser rewards one or more affiliate partners for each customer that has made a purchase on their site (through their direct effort). As affiliate marketing is purely performance-based,

your affiliates will only receive a commission when the visitors they refer to your site, complete a specific action. As an advertiser, you do not take on any marketing risk as you only pay for the direct benefits you receive, such as a sale or a newsletter registration.

How does affiliate
marketing work?

To ensure that your affiliates are rewarded with their commissions, you will need to install a simple extension or add a snippet of JavaScript code to your site. Your affiliates will then use “tracking” links, that they receive from us, to direct potential customers to your website, where they will continue to purchase. Upon completion we combine the click information with the sales details to form a transaction which we then report to both you (as a sale) and your affiliates (as earnings). This transaction is then invoiced and the commissions paid to your affiliates accordingly. 

Your affiliates will only receive a commission when the visitors they refer to your site complete a specific action. As an advertiser, you do not take on any marketing risk as you only pay for the direct benefits you receive, such as a sale, app download or a new newsletter registration.
The two compensation models available to you are:

Cost-per-Sale (CPA/CPS)

Commission as a percentage of the sale or fixed rate

Cost-per-Lead (CPL)

Fixed rate commission per contact of an interested customer, e.g. registration

Affiliate marketing benefits

Affiliate marketing offers advertisers so many benefits over other marketing channels. Here are 5 easily realised benefits that we think you should know about:

Cost-effective, performance based

The main benefit of running an affiliate program is that it is entirely performance-based. You only pay for sales or leads that occur because of your affiliates’ direct influence.

Low risk

Paying for sales and leads (as opposed to traffic – clicks or views) means that affiliate marketing is a very low risk marketing strategy. Your ad spend will directly relate to an acquisition (sale or lead) that drives revenue back into your business.

Quickly improves image and increases presence

By recruiting reputable partners to your affiliate program, you will take advantage of their vast audiences, which quickly enables you to build a recognisable brand online with minimal effort. Likewise, customers are more likely to trust a community or site that they visit regularly, over the brand trying to sell to them directly. 

No previous experience required

You do not need to be an affiliate marketing guru to run a successful program. Simply partner with the right affiliates, sit back, and watch the sales roll in.

Easy to track

Grow provides you with useful statistics and information that help you overall, by providing insights on clicks, conversion rates, return on ad spend (ROAS), ad impressions, sales information, and much more.

How we do it

When you join Grow, we provide you with the tools needed to search for and recruit your own affiliates from within our network. We also present your affiliate program to our network of more than 180,000 active affiliates. Here, they are able to access your marketing assets (banners, product feeds, voucher codes, etc.), learn of any restrictions by viewing your terms and conditions and discover more about your company, its products/services and what your affiliate program offers them. This helps them to decide whether to promote your brand or not.

Once your program is up and running, we take care of all the administrative tasks so that you can focus on what is most important – driving sales for your business.

For all recorded activity, Grow presents you with useful statistics and information that provide insights on clicks, conversion rates, return on ad spend (ROAS), ad impressions, sales information, and much more.

Frequently Asked Questions

What is Grow by Tradedoubler?

Grow is a self-service performance marketing solution for small and medium–sized (SME) businesses. Grow allows enables these businesses to easily connect with Tradedoubler’s partner network of over 180 000 ACTIVE publishers to promote their brand and products, driving incremental sales from day one!

What do I need to open a Grow account?

All that you need to get started is a website and the ability to install an extension or snippet of JavaScript code.

As Grow is a pure-play acquisition platform, your website must either sell products or services or aim to generate leads.

How long does it take to get started?

You can set up your account within minutes. Simply install the relevant store tracking extension and place a test order using the provided affiliate link. We will then verify that the set up is complete and working as needed. You will be ready to start generating sales once this has been processed and a successful test order has been recorded.

Get in touch

Fill out the form below to get in touch with us

    [%(Contact Form Followup_ENG)%]